Imaginez un instant que le Sida et surtout la lutte contre le Sida soit une arnaque. Imaginez un instant que les ONG de lutte contre l'épidémie du Sida soient entrées dans un cercle vicieux du type mythomanie où à force de mentir, elles en croiraient leurs mensonges comme un mythomane qui croit à ses élucubrations à force de les répéter. Imaginez les millions déversés chaque année en dons et en subventions publiques. Imaginez le lobby gay pour le « mariage pour tous » en embuscade sur cette affaire aussi.
C'est ce que semble dire l'éminent spécialiste de la question en la personne du docteur De Harven. Etienne de Harven est un anatomopathologiste retraité, il conteste la responsabilité du syndrome VIH dans la maladie du Sida et remet en cause les tests d'immunodéficience, qui ne révèlent selon le docteur, que la présence d'anticorps pouvant être provoqués par autre chose mais en tout cas pas la maladie Sida. Pour le Docteur De Harven, les symptômes du VIH sont le résultat d'une sous alimentation, un mauvais équilibre de la santé et un état de santé déplorable (toxicomanes par exemple, et dieux de la fête chez les homosexuels).
L'affaire ne serait pas troublante si le Professeur Luc Montagnier n'avait pas lui aussi les mêmes conclusions, car il semblerait que le co-découvreur du virus du Sida soit sur la même longueur d'onde que monsieur De Harven.
Coluche disait : « Le Sida est une maladie qui se transmet médiatiquement »
Comment accepter aujourd'hui de dire que le Sida n'est pas une maladie aussi contagieuse que les ONG le prétendent ? Comment accepter de dire que tous les médicaments essayés pendant toutes ces années seraient en réalité la cause des décès ?
Impossible, le mensonge est indémontable, il y a trop d'argent en jeu pour se voir refuser cette nouvelle noble cause pour les vendeurs de charité et les vendeurs de médicaments.
Plus d'infos : SidaSante.Com
haut
mais si j en crois certaines personnes, ce microbe a été inventé pour qu il n y ai plus d'homo sexuel, apparut en France et importé des tribus Africaines, car sur ces personnes là, ils testaient, mais ce qu il ne savaient pas, tout ce partage un hetero peu etre bi et vise contraire. Alors maintenant je dit NONNNNNNNN au don pour leur connerie, que ce soit sur l homme ou les animaux, vivons avec et comme ont nous à creer
Thèse assez farfelue et ultra minoritaire .Certains propos de Montagnié sont utilisés.
La vraie contreverse porterait plutot sur les origines de la maladie, causées ou non par l homme ( campagnes de vaccinage) .
Ce sujet est dailleurs fascinant, on remonte aux premiers cas de la maladie, mon opinion est qu il y a pu avoir un mélange des 2 : cause naturelle ( virus qui se propage su singe a l homme par promiscuité puis grace a l urbanisation africaine) a laquelle se surjoute les erreurs humaines( campagnes de vaccination , manque d hygiène..)
C'est le test qui est mis en cause, et l'ampleur de l'épidémie, pas le Sida à proprement parlé..
je ne comprends pas pourquoi Luc Montagnier dit qu'avec des anti-oxydant on peut se débarasser du virus VIH comme cela banalement dans une vidéo et que derrière il ne dit pas quels produits, de quelles façons, bref une telle révélation aussi importante aurait du être relayé si ce n'est par d'autres institutions au moins par lui même.
Il aurait du venir au devant des médias pour dire comment et avec quoi il faut s'y prendre.
Je ne comprends pas trop cette déclaration et je me demande même s'il ne s'agit pas d'un montage.
Quoi qu'il en est je pense que la progression du virus de l'organisme est dû à ce que les infectés ont dans la tête lorsqu'ils apprennent qu'ils sont infectés. Pour preuve un individu infecté mais qui ne le sais pas, vivra plus long qu'un individu qui est au courant qu'il est infecté
cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous protéger contre cette maladie ou ne pas se faire dépister
de plus je pense que nous naissons chacun avec les germes de toutes les maladies en nous. Donc pour qu'une maladie nous attrape il faut qu'on se retrouve dans les conditions où un catalyseur va permettre au germe de se développer et nous conduire à la maladie