Soigner la cruralgie, l'inflammation du nerf crural

Soigner la cruralgie, l’inflammation du nerf crural // Réactions Page 3

Publié le mardi 1er septembre 2009 à 16:56

Pour soigner la cruralgie, il faut d’abord poser le bon diagnostic. Le traitement comporte plusieurs étapes dont le stade ultime est l’opération chirurgicale.

Voir l'article: Soigner la cruralgie, l’inflammation du nerf crural

Réactions des visiteurs

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Réaction de gilbert :

bonjour

moi on me dit une neuropathie alors que je crois à une crualgie , j'ai mal dans la jambe droite fourmillements avec sensation de chaud et froid toujours du meme coté jusqu'au talon ,les parties génitales droit et l'anus me font mal . QUI FAUT IL CROIRE maladie de la queue de cheval ?neuropathie ,gougerot , ou s'adresser ????

merci à tous qui ont eu ce genre de maladie, je suis tres inquiet et merci !!!!!!!

GILBERT

Réaction de BEAUVALLET COLETTE CHAINGY 45380 :

BONJOUR !J' ai été operée d' une hernie crural en avril 2013 , après 3 mois d' une operation prolapsus, depuis 1 mois

environ mes douleurs dans l' aisne reviennent, dois- je recontacter ma chirurgienne , c' est la même personne

qui m' a opere les 2 operations. J' aimerais avoir votre avis Avec mes remerciements .SALUTATIONS

Réaction de Julien :

Bonjour,

merci de lire attentivement l'article car plusieurs questions sont posées alors même que leurs réponses se trouvent bien dans le texte.

Par exemple, certains lecteurs demandent comment traiter une cruralgie. Pourtant, la dernière partie traite justement de ce sujet.

Merci donc de lire attentivement l'article.

Réaction de uzan michele :

Je souffre d une cruralgie.assise ca va mais quand je me leve, c est l horreur. Je boite et j ai tres tres mal, il me faut 5 bonnes minutes pour pouvoir marcher normalement. Je boite et je souffre beaucoup. Le medecin m a prescrit des seances de kine , des cachets de lamaline et 1 cachet de neurotin chaque soir, je ne vois pas le bout de la douleur, je travaille debout(vendeuse) qu en pensez vous ? La douleur est la depuis 2mois et demi...... J ai perdu 8 kilos par la douleur et la fatigue

Réaction de decherf didier :

Depuis 2 semaines j'ai une douleur insupportable dans le haut de la cuisse gauche, j' ai passe une radio du bassin et j'ai un peu d'arthrose,mais la douleur est de +en+forte et me blanc jusque dans le genou.ça Coince au niveau de la hanche surtout quand je me lève ou que je m'assois. Je ne sais plus quoi faire ? Surtout que j'ai un peu de diabète, et que j'ai fait un AVC en 2010. Je voudrais savoir quel traitement adopte ou voir nu ostéopathe ? Donnez moi un conseil SVP car c'est vraiment douloureux. Merci.

Réaction de priscillia :

j'ai 20 ans et j'ai une cruralgie depuis 1 mois a cause d'un accident de travail, j'ai ete sur ixprim et anti inflammatoire pendant 1 semaine mais pas d'efet ensuite sur piqure pendant 1semaine mais pas de mieux ducoup mon medecin ma mis sous traitement a la cortisone et surtout des seances de kine et port d'une ceinture obligatoire.beaucoup de repos est necessaire et la position foetus est la mieux...

Réaction de FRANÇOIS :

J'ai une brûlure plus ou moins intense interieur de la cuise, comment estomper cette douleur parfois insupportable surtout aprés s'être allongé.

Réaction de BOZIIER BERNADETTE :

JAI EU TROIS FRACTURE A MA JAMBE DROITE DONC ON M A POSE UNE BROCHE.SUITE A L ENLEVEMEBT DE CETTE BROCHE JE SOUFFRE DEPUIS D UNE CRURALGIE.TRAITEMEBT AVEC DES ANTI INFLAMATOIRES/GABAPENTIPES 800MG,INFILTRATIONS,ET PERIDURALGES ANTALLIGIQUES.rien ne me m as soulager.je souffre depuis plus d un an .ca devient insurportable.je suis caissiere lorque je me leve j ai du mal a marcher je souffreaussi du..merci de bien vouloir me repondre car j ai tres peur.j ai 50ans bas du dos.que vais je devenir il a des jours ou j ai du mal a marcher tellement je souffre du pied,du genoux la cuisse l aine et la hanche

Réaction de krim :

J'ai eu la cruralgie pendant environ deux mois, j'ai essayé tous les anti-inflammatoire

rien n'a marché. La solution c'est le repos complet et la médecine traditionnelle.

Depuis un an cela va mieux pour moi à part quelques picotements rarement. J'ai 59 ans.

Réaction de marie-line :

bonjour jai 55 ans sa fait 4 ans que je souffre mais las sa pire difficulter pour marcher mal dand laisne je ne sais plus quoi faire c handicapant demain je repasse un irm faut til passer a lopèration bon courage a vs

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Participez à cet article, commentez le